mardi 20 décembre 2011

Maki comme taboulé de Jean-François Piège


Je raffole de ces petites bouchées japonaises. D'ailleurs j'en fais au moins une fois par mois si ce n'est pas 2 !! ^^ Mais voila j'ai voulu changer, trouver de nouvelles recettes et de nouvelles saveurs . J'ai alors été voir ce qu'était proposé dans les sites de livraison en ligne de resto jap' comme Planète sushi et autres . Et donc j'ai trouvé chez Sushi Shop quelques recettes très sympathiques et intéressantes dont celle de Jean-François Piège. 
C'est pour cela que je vous présente ces fameux makis . Personnellement je trouve que c'est très original (ce qui est normal ^^) mais ça reste tout aussi bon les originaux que vous pouvez trouver ici . 




Ingrédients : 

Concombre
Tomate
Oignon rouge
Coriandre
Menthe
Jus de citron vert

Préparation : 

Je vous renvois vers mon 1er article car vous avez juste à faire la même chose sauf que vous changez les ingrédients . Et pour le riz c'est ici !! ^^  

1 commentaire: